Divers
CHARTE DE DEONTOLOGIE CPF
Dans le cadre de la vente de prestations éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF),
nous respectons les 10 engagements conformément à la charte de déontologie CPF
ENQUETES D’IMPACT
ENQUETES DE SATISFACTION
Qualiopi
La marque « Qualiopi » vise à :
Elle est délivrée par des organismes certificateurs accrédités ou autorisés par le Comité français d’accréditation (Cofrac) sur la base du Référentiel National Qualité. La certification qualité a été délivrée aux organismes de formation du Groupe ZENOS (ZENOS FORMATION et ZLS) depuis le 12 juillet 2021 au titre des catégories d’actions suivantes :
|
MEDIATEUR DE LA CONSOMMATION
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION.
En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site :
http://cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à :
CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION
27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND
Durée estimée pour démarrer la formation
Politique d’accessibilité
Découvrez nos formations Développement des compétences
Complétez ce formulaire pour être recontacté(e) dans les meilleurs délais
(sous 48 à 72 heures hors week-end).
Important : par la validation de ce formulaire, vous nous autorisez à utiliser les données personnelles que vous aurez renseignées pour répondre à votre demande.
adresse du siège
Bâtiment Le Safran
36 bis rue Molina
42000 SAINT-ÉTIENNE
Téléphone
04 77 79 45 72